Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries d'un promeneur vieillissant
28 novembre 2007

Il en faut un premier

Fin de soirée. Pas mal fatigué. Pas vraiment les conditions idéales pour entamer un blog mais...

C'est un essai. Il se peut que je continue à écrire ici régulièrement, et que j'y poste quelques-unes de mes photos. Il se peut aussi que je trouve de bonnes raisons (ne sont-elles pas toujours bonnes?) pour cesser cette activité et passer à autre chose. On verra. Pour l'instant, j'ai envie d'essayer. À part la photographie, l'écriture est probablement la passion qui m'anime le plus, et ce depuis pas mal d'années. Je devrais donc en retirer satisfaction. Est-ce que je souhaite être lu, commenté, questionné peut-être? Oui, probablement, sinon je n'aurais pas ouvert ce blog, j'imagine. Mais je ne souffrirais pas outre mesure de monologuer la plupart du temps. J'en ai l'habitude.

Bon. Il est temps de me retirer et d'aller pratiquer une autre de mes activités favorites : la lecture. À la prochaine.

mikael k

Publicité
Publicité
Commentaires
Les rêveries d'un promeneur vieillissant
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité